Ce midi au stade !!

Publié le par Eric

Plan 604 S2J2

Encore une fois accompagné pour cette sortie, mais avec Sylvain cette fois, qui lui, viens faire son test vma pour attaquer le foncier. Après notre footing d’échauffement de 30 mn, je le regarde se dépouiller un peu sur ces 3mn, puis j’attaque maEncore  série de 15 x 100m à 100%, qui seront fait en 19 secs de moyenne. Les sensations étaient bonnes malgré des adducteurs un peu courbaturés après la sortie de dimanche !
 
Bilan : 8,5 km en 46 mn soit 11km/h 140 puls de moyenne 173 max

Publié dans CAP : Plan AE 604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas forcément évident surtout en début de plan mais apparemment, tout va bien. :-)
Répondre
S
C'est le genre de séance qui décalamine bien ;)
Répondre
E
Pour Christophe ; je ne fais pas l'impasse, mais j'ai interverti les séances par rapport à mes coupures !
Répondre
A
Attention aux aducteurs.... à surveiller ...
Répondre
O
c'est sur qu'apres la séance de dimanche ca devait pas etre evident de faire des 100m. bonne séance tout de même
Répondre