Ira? Ira pas ??

Publié le par Eric

Plan 604 S8J4

Tout d’abord, merci de vos messages de sympathie et d’encouragement par rapport à mon article précédent. Ca fait plaisir de se savoir soutenu quand on a un peu la tête dans le seau !
Comme depuis 3 jours, je n’avais plus aucune douleur à ce fichu mollet et qu’il n’y avait pas de confirmation réelle (écho) sur le diagnostic de mon médecin, pour n’avoir vraiment aucun regret sur ma prochaine décision, j’avais décidé de faire une sortie test pour savoir exactement où j’en étais. Je suis donc partie au levé du soleil dans la campagne gelée ne sachant pas trop pour combien de temps, étant vraiment à l’écoute de mon corps. Dès le premier km le sourire était déjà revenu car aucune douleur vive n’était apparue et je pouvais enfin prendre plaisir à courir. Je me décidais pour une grande boucle autour de la maison, au cas ou …
Au bout de 45 mn et une montée où j’ai essayé d’augmenter un peu le rythme une légère gêne est apparue histoire de me rappeler que je n’étais pas encore à 100%, mais dans l’ensemble, tout à l’air ok et supportable.
Maintenant je vais attendre ce soir et demain matin afin de voir le résultat à froid, mais déjà le moral est largement à la hausse et j’espère bien arpenter le bitume la semaine prochaine à la même heure !!!!
 
Bilan : 12.7 km en 1h07 soit 11 km/h  Pas de données cardio car il n'aime pas le froid !!!

Publié dans CAP : Plan AE 604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Nice, tout ça, croise les orteils...
Répondre
O
hummmmmmmmmm !!!!!!! IRA  ;-) bonne continuation et bon courage a toi
Répondre
P
Bon alors, du coup on attend nous. T'es déjà sur la ligne de départ hein? Bon courage, reposes toi bien avant le tripe.
Répondre
A
En plus, pour ce marathon, pour toi, c'est facile. Si tu dois abandonner, tu n'es pas très loin de la maison. Ce n'est pas comme si tu étais inscrit à un marathon impliquant voyage, hotel, .... Alors un peu comme les copains, je dirai "Fais comme si..." et tu verras bien dimanche. :-)
Répondre
A
Pas mieux que les deux com précédents, repose toi bien...
Répondre