J -11 !!

Publié le par Eric

Je suis maudit en ce moment !!
Déjà hier, histoire de ne pas rester sans faire de sport je vais à la salle reprendre un peu la muscu, et là, en travaillant les lombaires sur le relevez de buste, je me fais une petite contracture derrière la cuisse, juste sous la fesse !! C’est pas énorme mais bon !! En sortant, grosse tache sous la voiture : durite de gasoil hs, le temps d’aller au garage, la moitié du reservoir envolé !!
 Et aujourd’hui, j’ai rendez-vous chez le médecin ce soir, mais pas pour mon mollet qui en est, apparemment, au même point, mais pour ma main !! Lundi dernier, (le même jour ou j’ai fait cette fameuse dernière sortie qui a vraiment déclenché ma douleur au mollet), je me suis salement entaillé le doigt, assez profondément, au niveau de la phalange, en fendant du bois. Tout allait bien jusqu'au réveil ce matin ou ce fameux doigt a doublé de volume et je ne peux plus le plier ! Grosse infection ! Vous me direz, ça fera l’occas de lui parler de ma jambe et de m’entendre dire que ce n’est pas vraiment raisonnable de prendre le départ du marathon !! Mais ça, je le sais !! Je suis d’ailleurs un peu perdu sur ce que je ferai et ça s’en ressent sur mon alimentation de « dépressif »   : je mange tout le temps !! Pas l’idéal non plus !!
 

Publié dans CAP : Plan AE 604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Houla le galérien ;)
Répondre
K
ca ressemble à un méga coup de fatigue, et les avaries s'enchainent.le plus serieux serait de remettre cela à demain mais c'est très facile à dire, un peu moins à entendre, et trs dure à respecter (je suis aussi du style tetu) ;-)
Répondre
S
Pourquoi ne ferais-tu pas de la marche rapide quitte à trottiner en même temps pour ne pas perdre la forme ? Bon courage !
Répondre
W
alez, allez, à j-11, faut pas craquer  !! t'as fait toute une prépa rien que pour cela .Si ton corps te demande un peu de répit avant la grande fiesta, accordes le lui ;-)
Répondre