J -4

Publié le par Eric

On ne peut pas dire que je suis à 100% pour faire un chrono dimanche, mais je pense quand même m’aligner au départ. Est –ce que je serai à l’arrivée ? Ca c’est une autre histoire ! Car j’ai toujours cette gêne dans le mollet le matin, mais qui disparaît ensuite rapidement quand tout est réveillé !
En tout cas je ne prendrai aucun risque (c’est facile de l’écrire avant !) .L’essentiel est de participer à la fête et de profiter de ces belles rencontres qui s’annoncent.En attendant c’est ketum matin et soir et puis il va quand même falloir penser à attaquer le régime spécial pâte !!

Publié dans CAP : Plan AE 604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aurais aimé y être, bon marathon Eric ;)
Répondre
É
Use the force...
Répondre
G
Bon arnbou joue l'intox, le riz ne serait pas du sucre lent selon lui ...A ce Week end pour la grande fete
Répondre
K
que dire ? en tout cas ton problème ce n'est surement pas un claquage mais par contre qu'est ce que c'est ? vas y sans te prendre la tête avec le chrono ;-) 
Répondre
O
et ouhai j-4 , aller ca va le faire , bonne course
Répondre