Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie avec mes fans !!!

Plan 502bis S6 J1 Pour cette sortie d’1 heure en endurance, j’ai réquisitionné mon fan club composé de mes 2 filles et de la petite voisine qui m’accompagnent en vélo. Pas la peine de vous préciser que je ne pense même pas à prendre le mp3, ça va discuter...

La sortie dominicale !!!

Plan 502bis S5 J3 1H30 au programme aujourd’hui, dont 30mn à 80 % (20+10) et 10à 85%. Les 40 premières mn se passent tranquillement, jusqu’au moment ou je rattrape un « troupeau » d’une vingtaine de marathoniens(repérable à leur coupe-vent), mais vu que...

Avec un peu de retard !!!

Plan 502bis S5 J1 Séance effectuée jeudi matin, par temps humide et ventée. 30 mn de footing puis 15 répétitions de 30/30 à 100% vma. Pas de soucis majeurs, mais bon, ça commençais quand même à bien tirer sur les derniers sprints . Par contre, suite à...

Petite inversion !!!

plan502bis S5 J2 Après avoir pris la météo ce matin, je décide d’inverser les séances du plan, car demain c’est pluie au programme, et si je dois me faire mouiller, autant que ce ne soit que 45 mn plutôt qu’1h30 ! En plus ce matin c’est grand beau temps...

Simulation !!!

Plan 502bis S4 J3 Après avoir hésité entre une sortie classique avec 3x3000m à 85% et une simulation d’un 10km comme prévu sur le plan, j’ai donc choisi la 2eme solution et à une heure inhabituelle pour moi de 17h.Mais le semi se déroulant à 18h,je vais...

Avis aux connaisseurs !!!

Yves Parlier, pour moi le nouveau Tabarly, vient de battre le record de distance en solitaire et en 24h sur son nouveau bateau futuriste. Il a parcouru la distance de 587,4milles ( un peu plus de 1000km) à la vitesse moyenne de 44 km/hCroyez moi, sur...

Un peu la flemme !!!

plan 502bis S4 J2 Encore une journée de maçonnerie à la maison, et j’avoue qu’au moment de mettre les running pour cette « petite » sortie de 30mn, et ben , j’ai une grosse flemme !! En plus, le vent est digne des tempêtes d’hiver, alors je me rabats...

Sans problèmes majeurs !!!

Plan 502bis S4 J1 Juste 45mn de footing aujourd’hui. Le temps de profiter du paysage matinal malgré les 20° affiché dès 9h ! Par contre le vent est de retour, et c’est tant mieux : ça éloigne les moustiques et les moucherons !!!! :0023: Bilan : 9.4 km...

Nos amis les bêtes !!

Plan 502bis S3 J3 Fin de la semaine 3 avec une sortie comprenant 16mn à 80%+ 10 à 85. Le temps est légèrement couvert et il fait déjà 20° à 9h !! Pour s’échauffer, 40mn de footing, normalement sans problème. Au bout de 5mn, les étirements comme d’hab,...

Sortie du dimanche !!!

Sortie oui, mais à la voile !!! Journée fort sympathique avec départ sur la Charente à bord d’un vieux gréement jusque l’île d’Aix où nous attendent Pineau et Huîtres , et retour tranquille à bord d’un habitable de 9 m. Encore de belles rencontres dans...