Translayon : Ca c'est fait !!

Publié le par Eric

Juste une petite réaction à chaud avant le cr sur cette course de 86km dans les coteaux du layon : ma découverte de l’ultra sur cette même distance l’année passée à Vannes m’avait laissé un gout mitigé puisque j’en avais quand même bien bavé depuis le 30 eme km. Cette fois-ci, j’ai abordé cette épreuve un plus serin. Résultat : Une course mieux gérée malgré un départ peu être un peu rapide du à une première partie de parcours assez roulante et malgré quelques passages à vide et des quadris en feu à partir du 60eme, le moral est toujours resté à la hausse et j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir tout au long de cette superbe journée dans un cadre magnifique et avec des organisateurs et des bénévoles aux petits soins pour nous.

Mario qui m’accompagnait à lui plus galéré puisqu’il n’arrivait plus à s’alimenter sur le dernier tiers de la course mais il s’est accroché pour finir ensemble en 11h 17 !

Allez, maintenant c’est repos !!

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article