J - 15

Publié le par Eric

Changement de programme puisqu’il y a 15 jours j’ai appris que le trail des Pyrénées était annulé. Grosse déception bien sur puisque j’aurai bien aimé voir ce que donnait ce plan d’entraînement  et me confronter avec du vrai et bon dénivelé . Mais bon, on va faire sans et je me suis donc rabattu sur la translayon, course off de 86 km dans le Maine et Loire avec 1700 m de d+ tout de même.

En ce qui concerne l’entraînement de ces dernières semaines, tout c’est bien passé même si hier pour ma dernière sortie longue je me suis perdu et un peu rallongé de 7 km pour arriver à un total de 38 bornes. Seul bémol : je me suis encore tordu la cheville, la même qu’il y a 1 mois et demi. Va falloir que je me penche sérieusement sur le problème et que je me renforce tout ça.

 

Juste un petit mot enfin pour dire que la semaine passée j’étais en famille à Brive pour voir la finale d’accession au top 14 de rugby entre Lyon et La Rochelle. Nous avons vécu des moments exceptionnels que seul le sport peut donner. Que ce soit sur la route, avant, pendant après le match des scènes de fraternités de joies de rire avec tous les supporters des 2 clubs et une ambiance dans ce stade…. J’en ai encore des frissons !

Et puis bien sur un grand bravo à tous les joueurs qui nous ont offert un match de rêve avec en plus la victoire sur le fil de La Rochelle qui jouera dans la cour des grands l’année prochaine !

 

Petit aperçu :

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article