J-7

Publié le par Eric

Nous voilà donc à une semaine de mon dernier objectif de la saison. En pleine phase de récupération après ce long plan sur 13 semaines qui m’a permis de refaire un peu de vitesse après mon intermède du raid du Golfe.

Mis à part la dernière grosse semaine où une petite contracture à la cuisse droite m’a fait lever le pied, les bonnes sensations ont l’air d’être là avec une allure spécifique variant de 12.2 à 12.5 km/h, de quoi envisager de battre une dernière fois mon record dans cette catégorie sur la distance en – de 3h30. Seulement voilà, un marathon reste un marathon et même si ce sera ma 8eme participation sur cette distance, que je connais le parcours sur le bout des doigts, il reste toujours cette inconnue qui fait que parfois une course ne se déroule jamais comme on le voudrait.

Sensations bizarres aussi car cette course marque la fin (ou le début comme on veut) d’un cycle. Désormais, mes objectifs ne seront plus sur route mais sur trail. Je range donc les chronos et les records au placard pour le moment et attaque la longue ascension qui me mènera peut-être vers mon Graal du coté de La Réunion…

.

Publié dans CAP

Commenter cet article

Sydoky 24/11/2009 22:23


Bonne semaine de récup et bon courage pour ton marathon !


airv 22/11/2009 14:29


bonne chance pour La Rochelle, c'est vrai qu'un marathon reste un marathon, surtout lorsque l'on désire titiller son record ;-)
Pour la Réunion, c'est vrai que le paysage et le fait d'avoir brièvement sympathiser au cours d'une sortie avec un gars du coin m'a donné l'envie d'y participer même si le taux de frquention
m'effraie un peu. A suivre