J-1

Publié le par Eric

Derniers préparatifs avant le jour j, et il y a du boulot !!! Avec toute cette incertitude sur ma participation, je n’ai vraiment pas préparé »l’intendance », à savoir le p’tit dej, les ravitos, mon habillement … Surtout que le ciel cette année ne sera pas trop avec nous, avec aux dernières nouvelles, à 7h : pluie, vent moyen d’ouest et 5° au thermometre !! (Alors qu’aujourd’hui c’est grand soleil !!! )
Coté tactique, ben, avec 20 km en 3 semaines, et une gêne persistante dans le mollet, finir sera déjà une belle satisfaction !! De toute façon je partirai avec mon collègue de boulot Mario, qui lui vise moins de 4 h,  histoire de ne voir les sensations, et je laisserai avec partir avec regret le wagon des moins de 3h30 du forum AE !!
 
Merci pour votre soutien et vos encouragements !!Maintenant, yaplusqua !!!

Publié dans CAP : Plan AE 604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai regardé en direct l'arrivée sur le site officiel. Je te laisse le plaisir d'annoncer ton temps et je me permets de te féliciter, belle envolée.
Répondre
P
Avec tous ceux qui te poussent ce soir, tu devrais t'envoler. Bon Courage Eric et à lundi.
Répondre
A
Bonne course, n'essaie pas forcer, juste du plaisir un marathon à 60% ca sera enore plus agréable ;-)
Répondre
S
Bon courage !
Répondre
O
aller bon courage et amuse toi bien vive le CR
Répondre