Panne d'essence !!

Publié le par Eric

Plan 702bis S3 J3

Bon, direction la piste cet après –midi après le boulot pour faire la séance de fractionné de la semaine dernière. Tout se présente bien, beau temps doux et pas de vent, le seul truc qui coince, c’est que je n’ai pas pris un repas digne de ce nom depuis hier soir et je me retrouve au bout de 20 mn complètement à l’arrêt, pratiquement incapable de mettre un pied devant l’autre !! Pas la peine d‘insister, direction la maison pour recharger les batteries !!

Et oui, je ne suis pas un surhomme !!

 

 

Bilan : 4.1 km en 23 mn soit 10.6 km/h   138 puls de moyenne

 

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hé oui, il faut manger pour pouvoir courir!!!J'ai vécu cela aussi dernièrement, une petite cure de pâte de blé entier fais des miracles dans mon cas.
Répondre
A
Y'a des jours comme ça ... ;-)
Répondre
A
Ca ne pardonne pas, attention lors d'une course un gars est parti aux urgences après 15' de course
Répondre
L
Ha c\\\'est une expérience... Mais bon ça marche pas super.La prochaine va déchirer c\\\'est certain
Répondre
K
le footing avec rien dans le ventre passe encore, mais le fractionné cela ne pardonne pas.
Répondre