Aux aurores !!

Publié le par Eric

Plan 702bis S4 J1

Sortie matinale avec le levé du soleil, 6° au thermomètre et pas de vent, bref tout est réuni pour faire un petit réveil musculaire sympathique !!!

30 mn de mise en jambes avant 14 x 30/30,.  J’aurai dû en faire 16 mais bon, j’étais arrivé à la maison  et j’ai eu la flemme de faire le tour du pâté de maison en accélérant comme un dératé sous les yeux des voisins !!

Sinon ça à l’air de rien ces séances, mais ça attaque quand même bien son bonhomme ! En tout cas, ça met en forme avant de partir au boulot !!

 

 

Bilan : 9.2 km en 46,46 mn soit 11,8 km/h  155 puls de moyenne 179 max

Publié dans CAP :Plan AE 702 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
@ Kristov : Tu as raison pour la fc ,mais c 'est vrai que là je ne fais pas vraiment de sortie longue et mon rhytme est plus "nerveux".Et puis j'ai encore 3 kg de plus, c'est pas négligeable non plus !!
Répondre
K
il me semblait que tes FC étaient plus basses lors de la prépa LR
Répondre
S
C'est le genre de séance qui décoiffe !!!!
Répondre
A
J'ai toujours eu du mal a courir aux aurores...
Répondre
L
C'est beau le levé du jour en courant...
Répondre