Petit plaisir !!!

Publié le par Eric

Petite incartade au plan aujourd’hui, car j’avais une grosse envie de faire une sortie un peu plus longue et surtout d’essayer mon nouveau terrain de jeu en vue de ma prochaine prépa pour Ambazac ! !

Donc direction le canal, mais plutôt que de le longer d’en haut, (il est en contrebas, environ 30 m au-dessous, j’essaierai de prendre des photos la prochaine fois !),j’empreinte le petit sentier qui descend boueux à souhait très prisé des vtt donc, pas très praticable, et qui a l’avantage d’offrir descente et montée assez raide !

Je suis quand même obligé de marcher souvent pour ne pas prendre trop de risque car je me vois mal prendre un bain à cette période ! Je mes suis mis quand même dans le rouge en remontant, y’a du boulot pour pouvoir encaisser le dénivelé  qui m’attends le 27 mai prochain !

Sinon super sensations avec un temps magnifique, ça donne la pêche pour le reste de la journée ! !

Bilan : 15 km en 1h25 soit 10,6 km/h 144 puls de moyenne 168 max

Publié dans CAP :Plan AE 702 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
t'as eu raison en plus l'allure et la fc sont très raisonnables.
Répondre
A
Sympa ce type de séance... ca donne la pêche.
Répondre
K
tu vois ca revient les sorties longues ;-)
Répondre
A
Ne t'inquiete pas de trop tu verras il passe bien comme trail ;-)
Répondre
O
c'est sur qu'il va falloir que t'en bouf du denivelé pour preparer ambazac car la ba sa rigole pas, bon c'est pas la mort non plus , mais faut que la machine soit bien prete.<br /> a+
Répondre