Mes projets ....

Publié le par Eric

C’est donc sur une note plus que positive que je termine cette année qui à été pour le moins en dent de scie.

J’espère maintenant avoir résolu mon problème de tendinite après mettre fait arracher cette fichue dent de sagesse et pouvoir reprendre enfin un entraînement régulier et digne de ce nom. Bien que ma prépa du marathon « au feeling » n’a pas été si négative que ça.

 

Etant donc encore sur l’effet euphorisant de dimanche dernier, je me suis (enfin) décidé à me lancer dans une nouvelle aventure qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps maintenant, à savoir l’ultra.

Je me suis donc inscrit (sous la pression de gourdoda ) pour le semi-raid du golf du Morbihan le 27 juin prochain.  86 km sur route et chemin, départ à 17 h avec donc une bonne partie de la course en nocturne. Tant qu’a faire, autant prendre le package aventure au complet !!

 

 

Je me retrouve donc 5 ans en arrière, lorsque je m’étais inscrit pour mon premier marathon et que je me posais tant de questions sur cette distance mythique qui me paraissait inaccessible et que j’ai pourtant appris à connaître.

Je suis donc, en ce moment curieux de tout sur ce qui concerne l’ultra, parcourant les forums en long, en large et en travers, cherchant tout et rien.

Bref, je retrouve l’excitation de mes débuts et ma foi, c’est assez agréable !

 

Le principal maintenant, est d’organiser mon prochain planning d’entraînement, sachant que pour aller au 29 juin, je risque très certainement de participer avec Mario au trail d’Ambazac le 31 mai. Reste plus qu’a réfléchir à comment bien préparer tout ça !! 

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une bonne grande excitation positive alors.
Répondre
A
Et bien les places vont être rares pour le semi raid. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser. Si tout va bien je partirai sur le raid. Mais tu verras le semi c'est dejà beaucoup de bonheur.
Répondre
O
eh bien dis moi eric en voila un super objectif, ca y est on deviens tous fou ;-) en tous les cas je te souhaite un tres bonne preparation !!! ambazac je l'ai fait deux fois et c'est une super course tu vas bien t'amuser, bon par contre un conseil travail les côtes ;-)
Répondre