Quelques nouvelles !!

Publié le par Eric

C’est pas vraiment la grande forme, enfin surtout CAP.Apres une reprise déjà laborieuse fin février, dès ma première séance de fractionné, je me suis fait ce que je pensais être une petite contracture, mais après 10 jours d’arrêt, et une sortie dimanche dernier, la douleur est revenue avec la même intensité qu’avant ! Je suis donc encore a l’arrêt avec ce coup ci un coup sérieux au moral puisque je me décide juste aujourd’hui pour faire un point sur mon blog et allez faire un tour sur ceux des copains pour prendre des nouvelles !
Je ne reste cependant pas sans rien faire puisque je compense mon manque de CAP par une présence plus assidu à la salle de sport, mais j’avoue que je n’ai plus trop de plaisir a parcourir les sites de Cap alors que je suis « coincé » à la maison !
En attendant un nouvel essai de reprise dimanche prochain j’espère, je vais prendre une nouvelle fois mon mal en patience et revoir un peu l’organisation de mon planning !
 
Bonne continuation à vous tous !!

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon alors que deviens tu?
Répondre
B
bon courage à toi Eric.
Répondre
W
Courage Eric !
Répondre
S
Bon courage pour ta nouvelle reprise, mais vas-y doucement, le plaisir avant tout !
Répondre
T
Je suis passé par là aussi.  Lorsque j'étais blessé, j'évitait les sites de CaP juste pour ne pas me faire du mal.  C'est pas génial d'être privé de son sport favori.Prends soins de toi, car n'oublie pas que tu vas recourir un jour.
Répondre