Pas de nouvelles....mauvaises nouvelles!!

Publié le par Eric

Ben voilà !  J’ai bien fait un essai de reprise dimanche dernier, une nouvelle fois, bonnes sensations pendant 20 mn avant de ressentir cette gêne dans le mollet droit signifiant que je ne suis pas prêt encore pour attaquer ma saison. Je pensais pourtant avoir été sage avec une petite allure à 10km /h et une fc moyenne à 128, mais cela n ‘a pas suffit ! 

J’ai donc une nouvelle fois la tête dans le seau , surtout qu’aujourd’hui avait lieu le semi de La Rochelle qui était mon premier objectif de la saison, mais bon… Maintenant c’est coupure pendant au moins 3 semaines et puis on verra ensuite ce que cela donne.

Cette coupure obligatoire me permet aussi de faire un peu le point sur l’importance peut être un peu grande que la  Cap  et ses à-cotés ( entraînements, compet, blog..) on pris dans ma vie au détriment de moment passé en famille et qu’il va falloir peut être trouver un compromis pour trouver le bon équilibre !

En attendant de retrouver la plénitude de me moyens physiques, je vous souhaite de bon runs et bon courage dimanche prochain à tous ceux qui s’attaquerons aux pavés parisiens !

Publié dans CAP

Commenter cet article

AirV 20/04/2008 16:01

Alors ca va

bruno 06/04/2008 12:54

pas cool les nouvelles :(bon courage Eric.

phillio 03/04/2008 21:32

Salut Eric, c'est bien la première fois que j'ai connaissance d'une blessure musculaire qui tarde tant à guérir. Love toi bien dans la bulle familiale. Ciao

Sydoky 02/04/2008 23:23

Bon courage ! Et puis la marche et le vélo en famille c'est bien aussi et dans ta région il y a de quoi faire je pense.....

Toutu 01/04/2008 16:45

Ouin pas évident. Bon courage et profites bien du temps en famille.