Retour au stade !!

Publié le par Eric

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas été faire du fractionné au stade entre midi et deux, et j’étais bien motivé pour cette « reprise » et les 2 séries de 300m que je mettais programmé. Seulement, c’était sans compter sur la poisse qui me suit cette année ! Apres 1 première série en 1mn02 de moyenne, un point de contracture est apparu en attaquant la deuxième série, et j’ai du me résigner à arrêter après le deuxième run.
Conclusion, ce matin un mollet assez douloureux et encore un arrêt qui se profile !! Après la jambe gauche, j’attaque la jambe droite et c’est pas encore demain que je vais attaquer un entraînement bien planifié !
 
Bilan : 9.5 km en 49 mn soit 11.5 km/h 148 puls de moyenne  178 max
 

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cà fait bien longtemps que je n'ai fais des 300mm !Bon courage
Répondre
K
cela doit venir du fait que tu compense de l'autre coté, je crainds qu'une vrai pause te soitnecessaire
Répondre
P
Et en reprenant les entraînements plus cool? Tu vas peut être trop vite?
Répondre
A
Dur dur, en espérant que cela ne soit qu'un mauvais moment avant l'arivée du printemps.
Répondre
S
Et bien tu n'as pas de chance avec tes mollets ! C'est rageant, je te comprends............Bon courage et soigne-toi bien encore !
Répondre