La semaine passée !

Publié le par Eric

Et non je n’ai pas encore disparu de la circulation, mais des journées de boulot à rallonge, pas mal de boulot à la maison avec le soleil et la chaleur revenue, et. un peu de flemme également pour se mettre à écrire un article ou répondre aux autres blogs, voilà donc ce qui explique mon silence.
Ca ne m’enpeche pas pour autant de m’entraîner, même si ce n’est pas encore bien structurer, maisj’enchaine quand même mes 3 sorties par semaine.
Je serai, je pense trop juste pour participer au marathon de Nantes, il va donc falloir que je réorganise mes objectifs, histoire de bien me motiver pour mes prochains entraînements.
 
Bilan de la semaine passée :
        -21/02 : 9.3 km en 50 mn avec 5x 200m a 100%
        -24/02 : 9.3 km en 52 mn
 

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au four et au moulin. Peux po tout faire.
Répondre
A
Retrouver des objectifs, se refixer des jalons, on est pas mal dans cette situation. ;-)
Répondre