De retour !!

Publié le par Eric

Plan 604 S6

Et oui !! Toutes les bonnes choses ayan tune fin, me voici donc de retour après une semaine en famille, en pleine forme mais pas vraiment avec une silhouette affûtée de marathonien malgré mes 90 bornes courues dans la semaine !!! Je crois que j’ai commencé le régime scandinave dissocié un peu tôt !!
Coté entraînement, pas de problème spécifique sur cette semaine bien chargée, sauf cette gêne récurrente sur le mollet gauche mais qui à tendance à disparaître pendant la course.
Résumé de la semaine :
-Dimanche : 27.6 km en 2h22 (dont 30mn de 70 à 85%)
-Lundi : 11 km en 1h03
-Mercredi :13.8 km en 1h15
-Jeudi : 13.8 km en 1h16
-Samedi : 31 km en 2h39 (dont 30 mn à 80% + 12 à 85%)
 
Bilan : 97.2 km

Publié dans CAP : Plan AE 604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vraiment impressionnant des sorties de 31km! D'autant que tu prends très peu de temps de récup'. Hydrate toi bien;
Répondre
J
Ouha grosse semaine !!Visiblement tu as bien encaissé les sorties...c'est l'essentiel !!! Dort bien, mange bien et ça va l'faire pour LR..... Tu pars sur quelle base 1h40 au semi ?
Répondre
S
Jolie semaine
Répondre
A
Sacré semaine dis donc, va pas te cramer....
Répondre
E
C'est vrai que j'ai recalculé 2 fois !je me suis étonné moi-même !Pour les 31 km, c'est la fameuse sortie du 604 et encore, il me "manque" 10 mn de footing !!!
Répondre