Décrassage et bonus !!

Publié le par Eric


Petit décrassage ce matin avec un départ assez laborieux .Toujours une petite gêne au niveau de l’adducteur mais la douleur s’estompera au fil de la sortie .On verra à froid ce que ça donne et je pourrai voir alors comment « occuper » mes prochaines semaines !!
 
Bilan : 6.4 km en 35mn53 soit 10.7 km/h 137 puls de moyenne
 
Et en bonus , les photos de dimanche  !!!

                                                                                  :ambazac01.jpg
ambazac.jpg

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonne occupation pour les prochaines semaines.
Répondre
S
En effet ça m'a l'air bien boueux et humide, faudra que tu refasses ce trail sous le soleil ! et puis les spectateurs aussi ont eu du mérite à être restés sur le parcours pour vous encourager................bonne récupération !
Répondre
A
Prend le temps de récuprer.
Répondre
J
Bonne récup :-) ça l'air sympa ! il faudra que je la fasse un jour celle là
Répondre
O
sympa les photosahh , les gendarmes et les voleurs quelles belle manifestation je l'ai faite l'année derniere sous un soleil radieux , la ce n'était pas la boue mais la poussière , comme quoi les années se suivent et ne se ressemble pas.....prend bien le temps de recupérer car c'est une epreuve exigente.a+
Répondre