Que faire ????

Publié le par Eric


Quel programme pour cette fin d’année ?? C’est la question que je me pose depuis quelques jours. Accompagner Kristof dans sa quête aux grandes étendues sauvages ?? Découvrir un nouveau marathon comme Vannes au mois d’octobre ?? Ou choisir la simplicité et refaire une 4eme fois celui de La Rochelle ???
En attendant de trouver une réponse au long terme, j’ai profité d’une météo enfin de saison, pour faire un petit footing et retrouver des bonnes sensations qui me permettent d’espérer participer au semi d’Aytré samedi prochain.
 
Bilan : 9.2 km en 49mn29 soit 11.2 km/h   134 puls de moyenne

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si toi tu ne sais que faire............moi j'ai tant d'envie de courses que je ne sais pas si j'aurais assez de ma vie pour toutes les faire !
Répondre
E
@ Charline : Content également de trouver une autre pasionnée de CAP sur La Rochelle !Je ne serai pas à Aytré pour cause de tendon récalcitrant mais je pense faire les 14 km de laleu .Bonne continuation !
Répondre
E
@ Florian : Oui, je me souviens tres bien aussi avoir eu une fusée en point de mire qui m'a tiré jusqu'à la ligne !!En tout cas bravo pour ton chrono prometeur sur semi !! A quand le marathon ??Au plaisir de te voir sur une course !
Répondre
C
Hey, ça fait plaisir de trouver quelqu'un de LR.Je ferai le marathon de LR à ta place ; ). Si tu veux faire un tour sur un blog rochelais : http://run-in-the-city.skyblog.comJe ferai sûrement le semi samedi ! Peut-etre que nous nous croiserons !Bisous. Bonne course !Cha'
Répondre
J
Je n'ai jamais fait vannes...mai aparament il est très sympa...dur mais sympa. Sinon LR...effectivement c'est une valeur sur :-) Bon semi le week-end prochain....
Répondre