Présentation !!!!

Publié le par Eric


Je me prénomme Éric, j 'ai 35 ans,je pratique la Cap depuis 3 ans assidûment depuis que j'ai arrêté la cigarette.Au départ pratiqué plus par palliatif que par passion, je me suis surtout pris au jeu lors de mes retrouvailles avec un ami de jeunesse folle, qui lui aussi court, mais surtout fait des marathons, qui, pour moi à cette époque ,me parait inaccecible.Il me parle de cette ambiance spéciale et de ces sensations au moment de franchir la ligne, et surtout me promet de venir courir avec moi si je me lance dans l' aventure.Résultat:novembre 2005 à La Rochelle:3h52.33.Merci Alain de m'avoir fait croire en moi!!!

Depuis, j'en suis à mon 3°marathon dont le dernier en 3h30,40.Progression que je dois principalement aux plans d 'entraînement du site athlete-endurance,où l'on retrouve cette ambiance qui fait le charme de ce sport et surtout de passionnés qui partagent leur savoir en n'en tirant aucun profit.Merci à eux!!

 

 


 

 

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article