Premiére !!

Publié le par Eric

Voilà, c 'est parti  pour mon premier article de ce blog, avec pour aujourd'hui une sortie qui devait être cool , de 45 mn en endurance. Mais voilà, au bord de mer c'est  très agréable de courir pour la vue, mais en ce qui concerne les conditions météo... pluie et vent fort au programme,il a fallu se motiver sérieusement pour y aller.

Bilan :45mn   8.6km   11.2km/h de moyenne

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton blog est super est bon courage pour le marathon de Paris . Moi aussi j'habite en bordure de mer mais je court pas Quand il fait beau et chaud sa doit etre vraiment agréable .Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Merci à vous d 'avoir inauguré ma page !!
Répondre
A
Troiz' Longue vie !
Répondre
A
Deuxième à poster, longue à ton blog aussi, sympa de courir en bord de mer...
Répondre
B
prem's à poster, longue vie à ton blog et bon courage pour la cap ;-)
Répondre