La fin des ennuis ?

Publié le par Eric

2eme semaine de prépa tronquée ,mais j'ai néanmoins réussi à faire une fin de semaine correcte avec une sortie vélo et une petite sortie Cap histoire de voir les sensations en vue du trail de l'ile d'Oléron qui avait lieu dimanche.
Ca fait déjà 3 an que j'ai cette course dans le colimateur mais à chaques fois , il y avait un empêchement de dernière minute. Cette année, c'était le moment où jamais sachant en plus que c'est le type de terrain que je risque de rencontrer fin juin vers Vannes.
En tout cas, je m'en serai voulu de ne pas y avoir participé !
Superbe parcours , assez technique au début en forêt avec principalement  des pistes  monotraces en sable avec quand même pas mal de grimpettes avant une deuxième partie un peu longue et monotone sur la plage, avant de terminer par une troisième partie plus éprouvante avec du sable mou qui détruit bien les jambes .
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir sur ces 26 km. Je termine  en 2h 27,pas trop fatigué même si les cuisses sont dures mais j'avais encore de la réserve.
De belles rencontres également avec olive16qui prépare lui aussi  Ambazac et un brin de causette avec une bande de fous furieux qui étaient chargés comme des mules et qui étaient en pleine prépa de la trans'aq.
Coté physique, je ressens toujours une gêne dans ma cuisse droite mais ça s'estompe un peu plus à chaque sorties.Le problème c'est que je n'ose pas trop tirer dessus et je me borne donc à faire des sorties en endurance,mais bon, vu que je ne prétends pas faire un temps ou une place, cela ne me dérange pas trop.
Maintenant, j'attaque la 3eme semaine du plan 100 km de Bruno Heubi, et celle-ci, je compte bien la faire entièrement ! :)

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne nouvelle tout ca, j'espere que ça suit suit son court ! Tu dois avoir la forme deja car sur un trail tu fais un bon temps sans trop te depouiller, de bon augure !Continue comme ça !
Répondre
A
Tu as raison de ne pas tirer, l'improtant est d'être la le jour j
Répondre
P
Bon courage Eric pour ta prépa 100 bornes, un truc de fou!
Répondre
O
heureux d'avoir fait ta connaissance ;-) j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser aux GDV
Répondre
S
Bien, la malchance semble s'éloigner de toi.....Tu fais bien de ne pas forcer, il vaut mieux assurer pour ton 100km, c'est un sacré objectif ! Bon courage pour la suite ! 
Répondre