Encore une petite semaine !

Publié le par Eric

2 sorties cette semaine seulement, la faute à un we  chargé et à quelques heures supp très matinales au boulot qui ont eu raison de mon courage. Bon, je ne suis pas resté non plus sans rien faire puisque j’en ai profité pour acheter mon indispensable sac pour le raid.

J’ai opté pour le diosaz 17 team de décath. Peut être un peu volumineux pour certains sur cette distance mais qui sera, pourquoi pas utile sur d’autres distances par la suite ! J

 

Donc en résumé :

 

-         Jeudi : 14.2 km en 1h 20 dont 5 séries de montée de marches au stade.  134 puls de moyenne pour 10.6 km/h

 

-         Dimanche : 21.1 km en 1 h58 le long du canal avec 3 séries de fractionné en cote.136 puls de moyenne pour 10.7 km/h. J’avais la parfaite panoplie du parfait traileur avec trabuco aux pieds et le fameux sac sur le dos : Tenue parfaite, aucune gêne !!Y’a plus qu’a !!J

 

Bonne semaine et bons runs à tous !!

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article