semaine cool !

Publié le par Eric

Je n’avais pas spécialement prévu de faire de cette semaine une semaine de récupe mais mon nerf sciatique en début de semaine puis le temps pourri de mercredi on eu raison de ma volonté.

C’est donc avec 2 petites sorties que je termine mon « repos » .

 

-         Jeudi : Direction le front de mer et le stade entre midi et deux pour un footing d’1h10 suivi de 4 séries de montée de marches (et oui ! Il faut bien préparer un minimum les cuisses pour Ambazac !)

  10.6km/h et 136 puls de moyenne.

 

-         Dimanche : Malgré une courte nuit de 3h, le beau temps qui me tendait les bras à eu raison de ma fatigue pour un footing d’1h. Que du bonheur !!

      11km/h et 138 puls de moyenne.

 

 

Bonne semaine et bons runs à tous !! J

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salutcela faisait un bon moment que je n'etais plus passé ici :-)
Répondre
P
Salut Eric, ça ira comme il faut pour Ambazac. D'ici là, montes.
Répondre
A
En espérant que ton nerf sciatique te laisse tranquille
Répondre