Repoussé !!

Publié le par Eric

Pas de compet ce we, pas à cause de mon mollet qui lui à l’air de me laisser tranquille si j’en crois les sensations que j’ai après une deuxième sortie jeudi de 10 km , mais surtout car mon collègue ne peux se liberer. Reprise de la compétition en touriste reporté à jeudi prochain avec un nouveau trail  le long du canal de Rompsay, là où je m’entraîne lors de mes prépa marathon.

Reste maintenant à le finir car il fait 18 bornes quand même !

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut. C'est quoi les nouvelles ? Ca va ?
Répondre
P
T'es où?
Répondre
P
Salut Eric et bon retour sur la route, le plus important est d'avoir géré le mal à temps. Bonne longue reprise.
Répondre
A
Alors on sommeille ?
Répondre
A
Et oui ce n'est pas tout de pendre du bon temps il va falloir y mettre un coup ;-)
Répondre