Quelques nouvelles !

Publié le par Eric



Mais non,je ne suis pas mort !!  Ca, c'est déjà une bonne nouvelle !! :)

Mais bon, c'est pas non plus la forme olympique  ( c'est pourtant d'actualité !)

Depuis le début de l'année, impossible d'avoir un entrainement suivi de plus de deux mois sans rencontrer un problème musculaire! Je passe d'un mollet à un autre repoussant à chaque fois mes espoirs de reprises sérieuses.
Dernier arrêt en date, le premier jour de mes vacances avec un point de contracture apparu après 20 mn de footing à allure réduite !! Domage, j'aurai vraiment aimé découvrir les sentiers Corse en courant .

Je pense cependant avoir une piste sur ces blessures à répétition avec la découverte de problème dentaire! ll se peut selon mon médecin que cela pourrait être une cause possible.
En attendant de soigner tout ça , je prends mon mal en patience  et j'avoue que le fait de ne pas pouvoir m'enrainer correctement ne me donne pas non plus très envie d 'écrire mes frustrations sur ce blog ce qui explique c long silence.
Cependant je suis quand même inscrit pour le marathon de La Rochelle et j'espère bien pouvoir y être en super forme !


j
En attendant un retour sportif, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de bons runs !!

Publié dans CAP

Commenter cet article

gourdoda 13/08/2008 20:21

J'avais raté l'article, bon courage à toi, c'est vrai qu'il faut surveiller ses dents, j'ai eu le probleme, quand les dents ne vont pas on a du mal à guerir de truc de rien. Bon courage, il est encore temps pour la Rochelle !

fabcentkm 30/07/2008 17:18

Bon courage pour cette période "difficile" au niveau sportif. J'espère que tu vas vite te rétablir et bien te préparer pour le marathon de la Rochelle.à+Fab***

Sydoky 28/07/2008 21:39

Et bien malgré tes soucis tu es toujours motivé pour courir, alors soigne-toi bien et bonne prépa marathon !

AirV 28/07/2008 17:53

C'est vrai que l'on parle souvent de pb de dents. Il doit donc y avoir un fond de vrai. Allez bon courage

kristof 28/07/2008 13:47

Salut EricCela me fait plaisir d'avoir quelques nouvelles d'un compagnon de course. Bon j'espère que ton passage chez le dentiste te permettra enfin de regler tes divers problèmes.Kristof qui reviendra peut-être un jour refaire La Rochelle