Un bon compromis !!!

Publié le par Eric

D’abord, pour répondre à vos questions sur le dernier article, je n’ai toujours pas pris de rendez-vous chez l’osthéo, mais c’est promis, je le fais ce matin !! En ce qui concerne ma douleur, malgré une bonne séance de home traîner de 20 mn suivies de 30 mn d’elliptique vendredi dernier, je n’ai rien ressenti ensuite, mais quand j’ai essayé de trottiner hier matin, une petite pique de douleur me rappelle que ce n’est pas encore guéri. Ca se déclenche lorsque je termine ma foulée et que je suis sur la pointe des pieds.
Ce sera donc sortie vtt malgré le vent qui souffle fort, histoire de faire monter le cœur et entretenir la machine en vue des prochains objectifs ! Les chemins sont bien boueux en plus ce qui rajoute un peu de fun dans l’histoire.en tout cas, au bout d 1h30 je me suis bien dépouillé avec un cardio qui est monté jusque 156 !
Ce matin, aucune douleur à déplorer du coté de mon mollet, c’est juste mon honorable fessier qui n’est pas trop habitué à ce genre de traitement !!
 
Bilan : 28 km en 1h33 soit 17.8 km/h   125 puls de moyenne

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'une bonne sortie VTT avec un peu de boue...
Répondre
O
ca ne serait pas un point de contracture par hasard a ton mollet, j'avais eu ca une fois, le remede étirement du mollet tous les jours , mais il a fallu quelques semaines avant que cela ne passe.bonne continuation ca va passer
Répondre
E
Pour Carl : Ma Fcm se situe vers 186.
Répondre
T
Tu me fais rêver avec ta sortie en VTT, ça me plait aussi de temps en temps.Alterner entre les appareils est aussi une bonne idée lorque nous sommes blessés.  L'important est de faire grimper les puls.  Dis-moi quelle est ta FCM?
Répondre
E
Pour Phillio : Ca fait réver n est ce pas ? Mais bon, c'est tout à fait normal pour une sortie en VTT !!
Répondre