C'est pas le top 2008 !!

Publié le par Eric

Superbe journée de printemps hier pour refaire retester ce mollet récalcitrant, pas un souffle d’air, du soleil et une température de 13° à 9h ! Que demander de plus !!
Départ tranquille, avec toujours cette légère gêne, mais rien de bien méchant sur cette sortie de 9 kmCe matin, j’ai encore cette sensation mais beaucoup moins qu’avant. Je vais maintenant essayer d’enchaîner les sorties pour voir comment cela évolue !
Je m’étais dis que ça pouvait venir de mes chaussures, alors j’avais changé pour voir, et résultat : une grosse ampoule sur l’intérieur de la voûte plantaire !! J’ai du m’arrêter deux fois et terminer la sortie en prenant appui sur l’extérieur, histoire de déclencher d’autres douleurs …
En ce qui concerne l’osthéo, n’arrivant pas à joindre le mien (vacances ? Départ ?) Je me suis décidé à en consulter un autre, masseur Kiné- ; osthéo ; micro kiné, bref la totale. J’ai donc rendez-vous vendredi prochain.en espérant qu’il me fera disparaître cette gêne !!
 
Bilan : 9.3 km en 50 mn soit11.1 km/h   150 !!!! puls de moyenne

Publié dans CAP

Commenter cet article

olive16 24/01/2008 10:02

difficile de trouver un bon doc, j'ai eu la chance d'en trouver un pas mal qui m'a permis de régler pas mal de petits maux , aller courage ca va bien passer un jour ou l'autre

JAG 23/01/2008 22:41

Bon courage.... !

Webelette 23/01/2008 22:34

Courage Eric et surtout soignes toi bien !

Sifran 22/01/2008 22:57

Bonjour, joli programme qui ressemble beaucoup au mien concernant les semi et les marathons. C'est marrant. Seulement voilà, je me suis blessé en préparant celui de la Rochelle en Octobre 07 et depuis du côté Tibia ce n'est pas fort. J'espère mais je sort juste de l'ostéo (un vrai) et j'ai retrouvé un peu d'espoir. Je me demande pourquoi je n'ai pas été plus réactif. on croit que cela va passer, on continue de courir avec des chrono a vous démoraliser, Alors un conseil, choisi un vrai ostéo et un bon de préférence. Bonne reprise. Un coureur.

Sydoky 22/01/2008 20:00

Et bien j'espère que ce kiné va trouver remède à ton mal. C'est toujours agaçant de ne pas savoir à quoi sont dues certaines douleurs..........Bonne continuation !