Un peu de fractionné !!

Publié le par Eric

Plan 604 S4 J2

Direction le stade hier midi pour des tours de piste à 90% de la VMA. Arrivé sur place je retrouve Sylvain qui lui commence un plan foncier. Il termine sa séance de 300m  et me traite de fou de lui avoir fait suivre les plans AE !!!
Après 30 mn à allure de sénateur histoire de mettre la machine en route, j’attaque la première série (1.27 ; 1.30 ; 1.27 ; 1.27 ; 1.28) puis après 5 n de récup, rebelote (1.29 ; 1.26 ; 1.27 ; 1.27 ; 1.28). Avec une VMA de 17.5, j’aurai du les faire en 1h33. Je dois être en dessous de ma valeur, mais en ce moment ça me va très bien comme ça !!!
 
Bilan : 12 km en 1h05  soit 11 km/h de moyenne 144 puls de moyenne 176 max

Publié dans CAP : Plan AE 604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
 @ Airv44 : Merde, ta raison !! Moi qui me croyais en super forme !!!!Tu me casses un peu le moral là ! : - ))))@ Jag : un gars qui s'entrainait aussi au stade m'a dit la même chose!  J'aurai peut être du l'écouter quand il me disait de faire attention aux risques de blessures,car je me traine un pont de contraction depuis !
Répondre
J
C'est quoi comme série des 400M ? En tout cas fractionné 2 jours après un semi....bien !!! Preuve que tu en as sous le pied !!!
Répondre
S
Très belle séance, la forme est là ..........
Répondre
A
On ne doit pas avoir le même chrono pour moi ca ferait 1'31" ;-)
Répondre
A
Ca confirme, tu es en grande forme, on croise les doigts pour que ce soit le cas encore un mois !! :-))
Répondre