Histoire de changer !!

Publié le par Eric

Pas de cap, mais 45 mn d‘elliptique histoire de changer. Ca me permet de ne pas laisser mes filles seules pendant ma sortie, et puis ça fait travailler un peu les cuisses ! Suivi de gainage et d’un peu d’abdos, ça peut pas faire de mal !!
En ce qui concerne le plan pour mon prochain marathon, j’hésite encore entre le 604 et le 604bis surtout quand je relis mes impressions justes après mon dernier marathon. Allez, j’ai encore 3 semaines de réflexions !!
 
Bilan : 12 km en 45 mn

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut profiter du soleil ;-)
Répondre
S
Pouah j'aime pas l'elliptique, tu as le moral mais bon je vois que tu es en charmante compagnie hihihi
Répondre
A
Qu'est ce que j'aurais aimé revenir cette année encore. Ca m'énerverait que le toubib me dise que j'ai bien récupéré et que je pourrais refaire un marathon...lolT'as pris l'abonnement au Stade Rochelais finalement ?Vendredi, ca commence en effet !! C'est parti pour un mois. :-))))
Répondre