Ca déroule !!

Publié le par Eric

Plan 702 S4 J1

Pas évident d’enchaîner les séances, mais bon, je suis obligé de composer avec mon emploi du temps. Donc une mise en route difficile pour cette sortie faite pendant la coupure avec un temps bien agréable pour faire un footing mais sûrement pas pour les touristes en vacances !
Je devais faire 20x 20/20 à 100%, je me suis fait un peu violence pour arriver jusqu’à 15 car j’avais vraiment les jambes dures.
 
Bilan 9.2 km en 47 mn soit 11.6 km/h   144 puls de moyenne 170 max

Publié dans CAP ; Plan AE 702

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut de retour dans mon home, je vais reprendre la course sérieusement, pas beaucoup de kilos dans les pattes depuis le début de l'année. Manque de motivation je pense aussi. Je vois que ça envois pas mal pour toi bon run @+.
Répondre
S
Tu as bien fait d'arrêter car  si tu n'as plus de force le travail n'est pas bénéfique.
Répondre
A
Quand je l'ai faite, je ne l'ai pas trouvée facile non plus. Et puis c'est un peu monotone quand meme, il faut le reconnaitre... :-))
Répondre
O
c'est deja tres bien 15 fois , tu vas nous faire des sacre chronos en course au vue de tes entrainemen,ts actuels ;-)
Répondre
J
y aura des jours meilleurs :-) bonne continuation....
Répondre