Pas tres bavard en ce moment !!

Publié le par Eric

C’est vrai qu’il est plus facile de se mettre devant l’ordi, lorsqu’il fait froid et qu’il pleut dehors, mais à cette période de l’année, j’ai un peu de mal à tenir à jour ce blog et à suivre régulièrement les aventures des autres blogueurs. Ca ne m’empêche pas pour autant de continuer à m’entraîner, même si une certaine fatigue est apparue après ma course de Chatel.C’est pourquoi je pense arrêter le plan foncier et ne faire que des « footing plaisirs » comme je les appelle, afin de préserver mon corps à la prochaine prépa marathon qui approche maintenant à grand pas !!
 

Publié dans CAP ; Plan AE 702

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
démotivation blogosphèrienne ou capienne ?
Répondre
A
Bizarre, je sens une démotivation assez générale en ce moment...
Répondre
A
J'ai le même sentiment de fatigue, manque de soleil peut-etre ;-)
Répondre
E
Moi je suis obligé de reprendre tout, arrêt pesque total pendant 5 mois, ça laisse des traces. Je reprends à la base doucement...
Répondre
S
Sage descision ;)
Répondre