Les jambes dures !!!!

Publié le par Eric

Plan 702 S5 J1

Dès le départ les les sensations étaient vraiment moyennes avec les jambes dures, et cette impression resta tout le long de la séance où j’ai remplacé les 12 x 200m en 10 x 20/20. Peut être le soleil et le semblant de chaleur ??
De toute façon je n’étais vraiment pas d’attaque pour faire ce fractionner. On verra ça mercredi ou jeudi maintenant.
 
Bilan 9.2 km en 48 mn soit 11.4 km /h 139 puls de moyenne 169 max

Publié dans CAP ; Plan AE 702

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'avais les memes sensations que toi cette semaine...
Répondre
S
Es-tu en forme pour ta prochaine course samedi ou bien tes jambes sont-elles toujours dures ?  Bonne chance !
Répondre
J
Salut Eric...Vas tu aux championnats de France ce week-end à Niort.J'y serai vendredi après midi et dimanche après midi !Si tu y fais un saut, contact moi par mail via mon blog que je te file mon numéro de portable afin que l'on se salue :-)A+
Répondre
A
Il faut que les séances restent un minimum un plaisir. Si l'envie n'est pas là, je préfère passer la séance que me forcer. Une séance, c'est pas très grave. :-)
Répondre
S
Quand on a pas envie, il vaut mieux faire l'impasse ;)
Répondre