Pas évident !!

Publié le par Eric

Plan 1002 S4J1

J’ai déjà hésité hier et repoussé cette sortie car je me sentais quand même un peu fatigué après mon semi de dimanche. J’ai donc pris mon courage à deux mains en sortant du boulot ce midi pour 1h30 sur mon parcours « trail » du canal. Les jambes sont restées dures une bonne demi-heure, puis, 30 mn pas trop mal pour finir par une grosse sensation de fatigue et de manque de forces. Je pense que la chaleur y est pour beaucoup et si vraiment à ma prochaine sortie de jeudi j’ai les même sensations, je ferai l’impasse sur la 3eme sortie de la semaine !
 
Bilan :environ 15 km en 1h23 soit 10.8 km/h   132 puls de moyenne

Publié dans CAP :Plan AE 1002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il te faudrait peut-etre un chti de repos ?
Répondre
S
salut je serai toi j'annulerai la 2eme (jeudi) pour mieux faire la 3eme............................
Répondre
W
On est pas des machines quand meme ..ni des stakanovistes de la cap ;-)
Répondre
S
Faut écouter son corps s'il dit non il vaut meiux repousser la séance ;)
Répondre
K
tu aurais mieux fait de la faire hier quitte à la raccourcir
Répondre