Séance écourtée !!

Publié le par Eric

Plan 702bis S6J3

Déjà sur le papier, cette séance me faisait un peu peur, mais bon, vu mon état de forme actuel, il n’y avait pas de raisons !!

Donc direction le stade à la coupure ce midi pour 20mn de footing en apéro, 4 x 800m à 90% (3mn08) en plat de résistance pour finir avec le dessert : 6 x 400 à 95 (1mn26)!!!

L’apéro fut une formalité. Le plat de résistance un peu copieux à mon goût est passé quand même pas trop mal (3.02 ; 3.05 ; 3.04 ; 3.08) .Mais pour le dessert, une douleur aussi vive que rapide me rappela à l’ordre à la fin du premier run et je décidais d’arrêter les frais par précaution (même si pendant les 5mn de retour au calme je ne sentais pratiquement plus de douleur ) et par fatigue aussi !!

Il faut dire qu’avec mon emploi du temps et mes horaires à la c.., je suis obligé de jongler avec le plan et les sorties, et je me retrouve avec 4 séances à suivre !!

 

 

Bilan : 8.8 km en 45 mn soit 11.7 km/h   142 puls de moyenne 175 max

 

Publié dans CAP :Plan AE 702 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors, à froid, c'est mieux ?
Répondre
S
tu as raison d'être à l'écoutede ton corps.................
Répondre
S
Encore une sortie parfaite ;)
Répondre
K
4 fois 800 suivi de 6 fois 400 c'est pas de la gnognote
Répondre
A
Dur dur la seance, tu as bien fait, ca ne sert à rien de se faire mal
Répondre