En attendant dimanche ...

Publié le par Eric

Et le début du plan marathon, c’est repos complet cette semaine depuis jeudi dernier ! Je ne l’avais pas spécialement prévu, mais des signes de fatiguent générales précurseurs m’on fait choisir le chemin de la sagesse (ouah !!! je deviens pouet moi là)

Donc je commencerai mon plan dimanche, mais un doute viens de m’envahir au sujet du plan à choisir : J’ai fait mes 4 marathons avec le 604 ; j’avais donc prévu, pour celui de La Rochelle de prendre le bis, mais après consultation plus détaillée, je me pose de sérieuses questions !!!

Prévoir des sorties de 1h45 et 2 h en pleine semaine avec le boulot et les jours qui raccourcissent, c’est pas franchement évident !! Mais d ‘un autre coté j’aimerai pouvoir faire un bon temps, sachant que je pense mettre de coté les marathons pour me diriger vers les trails longs après celui-ci. Donc j’ai encore 4 jours pour me décider, sinon je le ferai à pile ou face !!!!

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai pas la réponse même si je le trouve un peu trop chargé pour une seconde prépa dans l'année.
Répondre
B
j'ai pris un bis aussi, ça doit le faire.
Répondre
A
Vas y pour le bis !!!!!
Répondre
T
Hé bien!!!  La sagesse rentre lenement mais surement lolllllllPas facile faire des séances de plus d'1h30 la semaine ouffff!!!!!
Répondre
A
En tous cas le repos est une bonne chose, avant de se lancer dans le 604. Enfin à mon avis, je ne suis pas super expérimenté non plus...
Répondre