Rappelez moi la dernière phrase de mon article précédent???

Publié le par Eric

Plan 702bis S11 J2

4 jours sans courir malgré une séance de 45 mn de vélo hier, et voilà que ce matin j’avais une furieuse envie de me faire des tours de piste pour cette séance qui s annonçait musclée avec 5 x1000 m en 3mn 55 si possible !

Donc, après le boulot direction le stade, avec un temps idéal, couvert et pas de vent. Les séries ne sont pas trop mal passées (3,52 ; 3.49 ; 3,50 ; 3,52 ; 4,00) , à part la dernière où j’ai un peu souffert mais bon, on a signé aussi !!

En tout cas, bien content du travail accompli !!!

 

 

 

Bilan : 10.4 km en 53 mn soit 11,77 km/h   146 puls de moyenne 178 max

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'y aurai laissé des bouts de poumons sur la piste avec ce genre d'exercices
Répondre
A
Donc roue libre ? Tu fais quoi comme séance quand tu es en pleine bourre ??? :-)
Répondre
K
avec ce genre de séance tu es pas loin des 40' au 10 voir en-dessous
Répondre
A
Pour quelqu'un qu'est en roue libre... ;-)
Répondre
A
Ca c'est de la sacré séance !!!!!!
Répondre