Sagesse !!

Publié le par Eric

Plan 702bis S4 J1

Je reprends le plan à la semaine 4 pour cette séance de fractionné et de 30/30.Après les traditionelles 30 mn de footing j’attaque mes accélérations jusqu’à la 6 eme où une douleur derrière la cuisse gauche n’apparaisse. Après une autre tentative, je me décide pour rentrer tranquillement à la maison, après la course de samedi je ne vais pas prendre de risque.en tout cas ce matin pas de douleur particulière, on verra jeudi avec ma prochaine sortie !!

 

 

Bilan : 9.2 km en 42mn 37 soit 11,6km/h    146 puls de moyenne

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Reste prudent avec cela.
Répondre
S
ah oui encore un je vais arreter de courir moi
Répondre
K
mauvaise période, les douleurs deviennent fréquentes chez les bloggeurs
Répondre
A
Comme les autres, n'insiste pas...
Répondre
B
n'insiste pas de trop si elle revient.
Répondre