Sortie de lundi !

Publié le par Eric

Plan 702bis S2 j3

Au départ il s’agissait juste d’un petit footing de 45 mn, mais les sensations étant bonnes et les conditions climatiques acceptables, c’est devenu une séance de fractionné avec des séries de 1mn10 à environ 90%, récup d’1mn. Ca allume bien sur la fin, mais ça fait du bien d’accelerer un peu !!!

Ce matin, j’avais prévu de faire une sortie avant le boulot, mais il est dit que ce mois ci la météo ne me laissera pas tranquille, car après la canicule, ce sont les orages violents !!

ET MOI ?   JE COURS QUAND ??????????????????????????????????

 

 

 

Bilan de la séance de lundi : 9.4 km en 47,45 mn soit 11,8 km/h   149 puls de moyenne

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme bonobo, ce temps m'énerve, j'aime pas la chaleur !!!!!!
Répondre
B
c'est énervant en ce moment hein !!!!!
Répondre
W
c'est deja pas mal d'voir pu reussir à courir aujourd'hui :-)
Répondre