Planning très chargé !!

Publié le par Eric

Plan 502 S7 J2

Ce sera du vélo pour cette dernière journée du plan avant la compète de samedi.

Le boulot étant très chargé, je suis allé à la salle, entre midi et deux, pour 45 mn de vélo  et ainsi terminer ce plan 502 bis.

Il faut encore que je m’organise pour demain pour retirer mon dossard et arrivé en tenue sur la ligne de départ à l’heure !! C’est bien, ça met un peu de piment à la chose.et puis je n’ai jamais aimé faire pareil que les autres !!!!!

 

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors cette course ? :P
Répondre
B
go Eric !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bonne course !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
J'en connais un qui va souffrir un semi à 18 H ce samedi, y doit faire 30° environ j'espère que tu auras quelques courant d'air. tu n'as pas personne qui puisse te retirer ton dossard ?
Répondre