Plan 502bis,première !!

Publié le par Eric

Plan 502bis S1 J1

 

Et c ‘est reparti pour les plans d ‘entrainement, avec cette première sortie tranquille de 45mn toujours avec le beau temps le long de la mer. Les puls sont naturellement montées avec la chaleur, mais ça reste correct avec 143 de moyenne.

Jeudi, je pense faire un test vma à la place du fractionné, hstoire de repartir sur de bonnes bases.

 

 

Bilan : 8.6 km en 46.31 soit 11.2 km/h

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
serais ce les soldes des tests VMA ?
Répondre
L
Moi aussi je m'y colle pour attaquer le plan semi
Répondre
S
oui c'est une bonne idée le test
Répondre
B
plan 502, tu as quoi comme objectif au bout ?
Répondre
E
un semi le 10 juin.J'espere y faire un temps de référence.
Ã
Salut j'ai mis une petite réponse pour les 100 km sur blog, bon courage pour tes sorties le soleil est arrivé YES. @+.
Répondre