Et c'est reparti !!!!

Publié le par Eric

Du moins pour les projets, car en ce qui concerne la pratique, je n’ai pas remis les running depuis le 9 et le mdp, et j’avoue que ça fait quand même du bien de ne pas se prendre la tête à savoir quand on va pouvoir caser ses 4 sorties par semaine en tenant compte du boulot, de la météo, de la famille. Mais bon, la passion est là et je pense qu’aujourd’hui entre midi et deux, un petit tour sur le front de mer avec le soleil….

En attendant, je me suis plongé dans le calendrier, et je me suis décidé pour un semi le 10 juin en soirée( c’est pas trop mon heure mais bonne)histoire de faire un vrai temps de référence sur cette distance.et une semaine après je pense faire un trail de 13 km( c’est ce qu’ils disent mais je pense plutôt à une course verte, vu que par ici du dénivelé ben, y en a pas, à part le pont de l’île de Ré !) Car à force de lire de super CR sur le forum d’AE, j’ai vraiment envie de m’y mettre. Et puis je pense être encore au départ cette année du marathon de La Rochelle, vu qu’apparemment il y aura une grosse concentration d’enduriens et une belle rencontre en perspective.

 

 

 

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu vas suivre quel plan ?<br />  
Répondre
Ã
Je confirme c'est super de ne pas se prendre la tête à caser tes sorties. Mais lundi c'est reparti pour 7 semaines. @+.
Répondre
K
ca y est j'ai rechaussé ce midi, je pars comme toi sur une prépa semi. Bon il va pas falloir trainer pour les inscriptions à La Rochelle
Répondre
B
tu es le seul à tenir bon pour la reprise ;-)
Répondre