500m et puis s' en va ....

Publié le par Eric

plan 604 S6 J3

Voilà, aujourd’hui était prévu 1h15 de footing puis 10 x 100m à 100 %. Seulement  dès le départ j’ai ressenti une pointe derrière le mollet gauche, qui était déjà apparue hier, donc pas de folie avant une grande sortie dimanche ( 2h45, ouais, facile pour moi !!!) Et surtout Paris dans 3 semaines. Et puis c ‘est vrai, aujourd’hui j’étais pas trop motivé alors d’accord c’est peut être une bonne excuse. Mais je me suis quand même rattrapé avec une séance d’abdos et de gainage (on est quand même pas  en vacance !!! )

 

 

Bilan : ben….Y en a pas !!!!!

 

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui c'est mieux de rater une séance pour ne pas se griller. de toute façon a ce stade de prépa, une séance en moins n'est pas grave.
Répondre
W
Bonjour ! Je découvre ton blog , grace à celui d'Arnbou et vois que tu suis le meme plan que moi ...c'est vrai qu'on a une grosse seance en S6J4 ...que la force soit avec toi :-)
Répondre
E
Oui , moi aussi je regarde le tien.C'est motivant de savoir que d'autres personnes "souffrent"autant que vous.En tout cas , bon courage pour la suite.Et à bientôt à Paris.
K
Tu as fait tout de même du bon travail avec les abdos et le gainage
Répondre
A
Entièrement d'accord avec Eric63...
Répondre
B
pas trop frustrant de partir et puis ........rien.
Répondre