Une bonne journée !!

Publié le par Eric

plan 604  S5 J3


Voilà, j’ai donc fait ce semblant de semi, en fait 22km avec le premier kil pour l’échauffement. Il m’a fallu ¾ d heure en fait pour être bien en jambes, (j’avais aussi le vent de face), mais après, super sensations, avec pendant 2 ou 3 kilomètres  l’impression de " voler".Je finis pas trop cramé, ce qui suppose que j’aurai pu accélérer un peu plus ( mais bon c‘est déjà pas mal).Aujourd’hui j’étais bien seul sur mes routes de campagne, mais dans 4 semaines maintenant,on sera 35000 à se balader dans Paris.

Et puis pour clôturer cette belle journée,ma fille c 'est qualifiée pour sa compet et  pour la troisième année d 'affilée,les bleus du rugby mettent une pilule à nos amis champions du monde Anglais !!!!

 

 

Bilan : 22km  en 1h41,53 soit 13.04 km/h 

Semi en 1h34.13

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
1h34 pour un semi seul,  chapeau, c'est mon temps sur un "vrai" semi...
Répondre