Dans le brouillard !!

Publié le par Eric

Plan 702bis S4 J2

Sortie un peu « fantomatique » du fait du brouillard et de plaques de neige transformée en verglas sur mes petites routes de campagnes peu fréquentée, avec un départ un peu poussif du fait des 3 petits degrés ambiant, mais après les traditionnelles 30 premières minutes de mise en route, les sensations sont vites devenues agréables pour cette « grand sortie »  d’1h15, (je n’avais pas dépassé 1h de course depuis le marathon fin novembre !!!!) .

Coté douleur au mollet, après quelques chatouillements en début de séance, tout est rentré dans l’ordre ! J’espère que c’est du passé maintenant, surtout que vu mon planning chargé pour les 15 prochains jours, je suis  obligé de  modifier l‘ordre du plan et surtout, je vais être obligé              d ‘enchaîner 3 sorties de suite !!  Mais bon, on en a vu d ‘autres !!

 

 

Bilan : 14,3 km en 1h15 soit  11,4 km/h   142 puls de moyenne  155 max

 

 

Publié dans CAP :Plan AE 702 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
belle sortie :-) soit prudent tout de même<br /> a+
Répondre
A
Cool si le mollet est un mauvais souvenir...
Répondre
A
Allez le mollet c'est du passé.
Répondre
W
oui surtout avec le facteur "verglas" !!!
Répondre
S
Belle vitesse moyenne ;)
Répondre