Ca, c'est fait !!

Publié le par Eric

Voilà, à  J+24 il me reste un peu de fatigue, beaucoup de courbatures, des souvenirs pleins la tête et un plaisir et une fierté aussi d’avoir été au bout de cette magnifique (à tous les points de vue !) course.

Je n’ai malheureusement pas le temps de faire un CR détaillé car je reprends la route dès ce matin pour mon périple qui m’emmènera déjà fêter dignement et comme il se doit mon résultat dans ma famille en Champagne, avant de prendre l’avion dès mercredi pour les îles grecques et la Crète.

 

En attendant, voici donc mes premières impressions !! :

 

-Niveau objectif, coté chrono contrat rempli !Malgré que je me sois perdu à l’avant dernier km et j’ai fait un petit tour en ville. Je m’étais basé sur 12h et je termine en 12h01

 Coté physique, je suis aussi en un seul morceau, juste une ampoule que j’ai découvert ce matin au réveil. Par contre coté courbatures !!! Les adducteurs n’ont pas aimé les marches et les trapèzes en avaient mare du sac.

-Déroulement de la course : Laborieux voir très laborieux jusque Sarzeau. La chaleur mais surtout la semaine un peu compliquée que j’ai eu mon vidée.

Après les dix premiers km que j’ai fait en compagnie de Gourdoda et Under4junior du forum AE, je me suis retrouvé sans forces au point que je pensais même à l’abandon au premier ravito.
Grosse galère donc pour finir et atteindre Sarzeau où pour m’achever je suis tomber sur Damien ( Gourdoda) qui venait d’abandonner ses articulations étant trop douloureuses.
Après une pause d’une heure et un bon repas je suis reparti « pour voir »…Et là, miracle la machine était repartie ! Je me suis donc fixé les ravitos les uns après les autres et j’ai bouclé ces 88 km (89,500 à mon GPs) heureux comme un gosse.

 

En conclusion, énorme satisfaction d’avoir surmonté mon gros coup de pompe(Il y  a encore quelques années, j’aurais abandonné à la première occasion)

Un grand coup de chapeau aux organisateurs de cette course vraiment magnifique à tous les points de vue. A la gentillesse des Bretons en général (Bénévoles, habitant et gérant du camping le tindio à arzon que je recommande à tout le monde !)

Et un énorme merci à ma famille de m’avoir supporté ces dernières semaines et remonté le moral quand j’étais au font du trou entre Noyalo et Sarzeau.

 

Bonnes vacances pour ceux qui y sont et à bientôt …..

Publié dans Compte-rendu de course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ! Comme quoi tu as bien fait de te reposer......sinon tu aurais peut-être abandonner plus loin....
Répondre