Plus je fais de km.....Moins j'écris.........

Publié le par Eric

C'est  décidé, je vais essayer de reprendre les bonnes vieilles habitudes et je vais donc essayer de faire un résumé de mes entraînements chaque semaines, histoire de vous tenir un peu au courant et puis pour mes vieux jours, ça fera de belles histoires à raconter à mes petits enfants lorsque je leur expliquerai que leur vieux grand-père impotent à réussi à faire quelques belles courses......

Donc, depuis le début de l'année j'enchaîne assez facilement les entraînements. 3 par semaine puis 4 depuis quelques semaines.
J'essaye de suivre un peu le plan foncier d'
AE, disons que j'accommode les séances au  gré de mes envies et de la forme du moment.

Je passe surtout du temps à surfer sur internet à la recherche d'infos sur le meilleur moyen d'aborder les grandes distances.
C'est avec un grand plaisir que j'ai vu que nous serons encore un bon petit groupe du forum à participer au raid . Encore de bons moments en perspective ! :)

Coté matériel, je viens de recevoir ma frontale : Une
myo xp de petzl commandé sur ebay avec un gain non négligeable de 10 euros.
Reste à me pencher sur le sac. Je pense suivre les conseils et le retour d'expérience d'
airv44 et me diriger vers le diosaz 20 raid team de décat.

Coté entraînement, dans  1 h départ pour le semi de La Rochelle pour accompagner un collègue qui fera là son premier semi. Objectif annoncé  2h, donc idéal pour moi qui ai encore beaucoup de mal à faire baisser  ma vitesse à 10 km/h.

Je viens aussi de faire le point sur les courses que je devrais faire jusqu'au 27 juin :

19/04 croix chapeau 21km

1/05 trail du canal 18 km

10 /05 trail d’oléron  25 km

31/05  ambazac  32 km

6/06 semi aytré
21/06  14 km salles/mer

Sachant que je ne cours pas contre le chrono mais juste le plaisir de courir et d'accumuler des km en profitant de l'ambiance.



A bientôt..........

 

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SalutJe t'ai apperçu sur le semi de LR (pour ma part abandon, suite a une grosse crêve la semaine précèdente)je fais aussi Croix -Chapeau, le canal, Salle/mer, mais malheureusement pas St Trojan  car je serai à Londres les jours avant. Eclates-toi bien sur cette course... J'ai fait un CR sur A-E l'an dernier. Le sable ne sera pas ton ami...Au plaisir de te croiserEric
Répondre
E
<br /> <br /> Si avec  courses en commun on arrive pas à se parler ........ <br /> <br /> De toute façon je serai généralement en fin de peloton car je ne compte pas y aller pour faire un temps mais plus pour engranger des km dans la bonne humeur !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu m'as l'air motivé et il va en falloir du courage pour aller au bout de cette ptite course de nuit J'ai testé la XP y'a 2 semaines en descendant une montagne dans la jungle et l'obscurité, c'est nickel, super choix ! (par contre dans le reglement ils disent qu'il faut une ampoule de rechange, hors sur ce modele j'en ai pas vu, t'as des infos ?)
Répondre
O
dis moi eric je vois que nous avons des courses en commun, c'est cool ca , on aura l'occasion de se voir en principe à oléron et a ambazac  en tous les cas tu as un joli planning de courses !!!
Répondre