Une semaine a oublier !!!

Publié le par Eric

Une semaine sans sport du tout, c’est pas si souvent que ça m’arrive !! Ce n’est pas spécialement voulu, mais des problèmes de sommeil on eu raison de ma volonté ce qui explique cette semaine « sans. Mais bon tout est apparemment rentré dans l’ordre, les soucis sont derrières, j’espère donc, maintenant, reprendre un rythme normal !
Sinon, dimanche dernier c’était match de basket entre parent du club de ma fille. Et bien, par curiosité, la prochaine fois je prends mon cardio avec moi car c’est incroyable comment on était tous dans le rouge au bout de 5 mn ! Bon d’accord on est parti comme des bourrins en faisant attaque –défense, alors forcément … Mais bon pendant 40 mn, je considère cela comme une grande séance de fractionné !! La bonne nouvelle est que je n’ai pratiquement rien ressenti au niveau de mon mollet.
Hier, je me suis quand même décidé à profiter de ce temps printanier, pour une sortie classique de 9 km mais que se fut dur au niveau cardio ! Il y a un sacré boulot pour retrouver une forme correcte pour les prochains objectifs.
Ce matin, pas de gêne particulière au mollet. J’ai quand même rendez-vous chez l’osthéo pour faire un bilan de la dernières fois mais je crois que ce coup ci, c’est pour de bon. Il faut maintenant que je reprenne mes habitudes de coureur en enchaînant les sorties !!!
 
Bilan : 9.3 km en 49mn30 soit 11.3 km/h    150 !!!!! puls de moy
 

Publié dans CAP

Commenter cet article

Sydoky 12/02/2008 23:48

Bonne reprise mais ménage ton mollet tout de même.........ce serait trop bête de te reblesser.

Toutu 11/02/2008 19:58

Au moins le mollet tiens le coup.  Le reste revienda très vite.Malgré qu'en regardant tes chiffres, si ça serais moi, je serais très content ;-)

Šαη∂уσηαяα 11/02/2008 14:03

Les mauvais jours sont derrières maintenant ;)

olive16 11/02/2008 09:44

bon ben c'est du tout bon , t'inquiéte , pour le coeur ca va vite revenir, par contre vas y mollo pour la reprise ;-)