Résumé de la semaine !!

Publié le par Eric

Semaine bien chargée, avec pour commencer lundi et la visite chez mon médecin traitant (médecin du sport) qui n’a détecté rein de suspect comme je m’y attendais, mais m’a donné les fameux sésames pour être remboursé pour aller voir mon ostéo et ensuite le podologue si pas d’amélioration (le médecin m’a conseillé l’inverse, l’air de dire que les ostéos c’est un peu du vent, mais comme le rendez vous était déjà pris !!)
En attendant vendredi, je ne suis quand même pas resté inactif avec deux séances de cardio a la salle et deux de muscu histoire de grader quand même un niveau de forme correct car si je me tiens à mon planning, je devrai commencer ma prépa de Nantes dans 3 semaines alors que je ne cours qu’une fois par semaine en ce moment !!
Donc vendredi, visite chez l’ostéo qui me trouve pas mal de « trucs » mais rien qui correspondrai avec mes problèmes directement. Quand même une histoire de genou bloqué et difficile à remettre en route mais pas facile de comprendre leur charabia ! Bref il m’a donné un 2eme rendez-vous dans une semaine pour voir le résultat.
Je ferai un test demain après-midi car ce matin c’est match de basket pour ma fille, suivi d’un match entre parent, histoire de faire monter les puls 

Publié dans CAP

Commenter cet article

AirV 09/02/2008 16:53

C'est vrai que je suis un peu sceptique sur la compétence des ostéo pour le traitement des sportifs dans le cas d'un pb particulier.

Arnaud 05/02/2008 09:52

Bon courage, j'espère que tout cela va vite s'arranger pour toi. On croise les doigts.

Toutu 04/02/2008 18:38

Ouin, pas drôle cete histoire.  Effectivement, les ostéos sont parfois difficiles à suivre :-/

phillio 03/02/2008 18:22

Le fameux second rendez-vous! ça me laisse toujours le mauvais goût du "et avec ceci". Je suis de plus en plus vigilant à leur égard. Bonne continuation.

kristof 03/02/2008 09:42

le plsu chiant dans l'histoire c'est surtout de na pas savoir c"est.j'attend les nouvelles suivantes